Warhammer Souterrains: Online, les enjeux élevés, de la stratégie tour par tour jeu de combat qui oppose des guerriers puissants de l’âge de l’ univers Warhammer Sigmar a changé son modèle de prix.

Le jeu aura désormais un nouveau prix de base de 9,99 Euros.

Tous les futurs achats de Warhammer Underworlds: Online comprendront deux bandes de base, Steelheart’s Champions et Magore’s Fiends, en tant que bandes de départ. Les anciennes bandes de base, Sepulchral Guard, Ironskull’s Boyz, The Farstriders et Spiteclaw’s Swarm deviendront des bandes de guerre DLC payantes rejoignant Thorns of the Briar Queen, Eyes of the Nine, The Chosen Axes et une nouvelle version, Stormsire’s Cursebreakers .

Les Cursebreakers de Stormsire deviennent la dixième bande à entrer dans la mêlée, permettant aux joueurs de prendre le contrôle de puissants mages de combat avec une maîtrise de la magie des tempêtes hurlantes. Ils sont une bande d’élite qui utilise des cartes de sorts spéciales pour prendre le contrôle du champ de bataille.

«Changer le modèle commercial du jeu réduit désormais le prix d’entrée pour les nouveaux joueurs», a déclaré Neil Rennison, directeur de la création. «Avec huit warbands DLC parmi lesquels choisir, les nouveaux joueurs pourront acheter des équipes spécifiques qui leur plaisent ou leur offrir un style de jeu particulier. Nous avons également plus de groupes de guerre en développement, donc le moment n’a jamais été aussi propice pour rejoindre la communauté! »

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s