Vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a quelques jours a eu lieu un Nintendo direct. Et, lors de cet événement, Square Enix a annoncé une version remasterisée du géniallisime Legend of Mana pour PlayStation 4, Switch et PC. Pour un grand fan que je suis c’est vraiment extra, cet opus en 2D jamais sorti chez nous a fait vraiment parler de lui la première fois sur PlayStation première du nom en juillet 1999.

Cette fois vous allez pouvoir découvrir cet univers fantastique et coloré qu’est la Saga Mana, bien entendu en Français.

Résultat de recherche d'images pour "legend of mana"

Il sera lancé numériquement le 24 juin, comptez une trentaine d’euros. Les précommandes sur PlayStation 4 et Switch incluent 10 avatars et un thème personnalisé, tandis que les précommandes sur PC incluent un fond d’écran personnalisé.

Pour ceux ayant une collectionnite aiguë, il y aura au Japon un truc bien spécial. Square Enix a prévu de lancer une édition collector physique pour PlayStation 4 et Switch via l’e-Store Square Enix. Il comprend un exemplaire du jeu, le livre d’art Art of Mana 30th Anniversary Special Issue, la bande originale officielle Legend of Mana Remastered: The Soundtrack et une peluche Li’l Cactus.

Résultat de recherche d'images pour "legend of mana"

As-tu le pouvoir Mana ?

Les joueurs pourront se lancer dans un voyage mystique dans Legend of Mana , dont le lancement est prévu pour le 24 juin. Dans la peau du jeune héros, les joueurs se lanceront dans un voyage pour trouver l’arbre mystique de Mana vu dans un rêve, pour découvrir que la carte du monde est vide. Tout au long de leur aventure, ils acquerront des artefacts spéciaux, qui pourront être placés sur la carte pour donner vie à des villes et des donjons via le système de création de terres. Les joueurs peuvent progresser dans l’histoire de différentes manières en fonction des choix qu’ils font, offrant une expérience de jeu plus personnelle et unique et surtout libre.

Legend of Mana viendra avec des visuels remasterisés, une bande-son réorganisée et le mini-jeu «Ring Ring Land» qui sera disponible pour la première fois chez nous. Au cours de leurs voyages, ils rencontreront un casting de personnages colorés, affronteront des monstres redoutables dans des combats en temps réel et exploreront le vaste monde de Fa’Diel, tout en découvrant l’ histoire intemporelle de Legend of Mana.

Preparez vous correctement pour la sortie de Legend of Mana le 24 juin, n’oubliez pas cette date, l’arbre Mana a besoin de vous !!!

Publié par :aurenzlia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s