Reconstruisez l’Empire du plus grand conquérant du monde classique.

Bien que l’homme soit mort, son rêve d’empire universel se perpétue. L’esprit et l’ambition d’Alexandre alimentent les guerres de ses généraux en querelle, chacun maître d’un grand royaume qui n’est pas encore assez grand. Devenez le maître des armes et le diplomate extraordinaire en revendiquant votre droit d’être l’héritier d’Alexandre .

Heirs of Alexander est le dernier pack de contenu pour Imperator: Rome, le grand jeu de stratégie de Paradox Development Studio sur le monde classique. De nouveaux événements et missions mettent en lumière les guerres des Diadoques, une série de luttes amères menées par d’anciens généraux et partisans d’Alexandre le Grand.

Heirs of Alexander est maintenant disponible chez les principaux détaillants en ligne au prix de détail suggéré de 9,99 €.

Ce pack de contenu est accompagné d’une mise à jour gratuite majeure. La mise à jour 2.0 ‘Marius’ d’ Imperator: Rome est une refonte importante du système militaire dans le jeu, ajoutant de nouvelles fonctionnalités qui transforment la guerre et la gestion de l’armée.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s