Koei Tecmo a sous sa bannière certaines des franchises les plus emblématiques de tous les temps, mais peu d’entre elles résistent à l’héritage de Ninja Gaiden. 

Avant que la franchise Souls n’arrive pour faire pleurer les joueurs dans leurs contrôleurs, Ninja Gaiden était la licence phare, offrant un jeu d’épée extrêmement difficile basé sur Ninja, et maintenant les jeux les plus récents arrivent sur les plates-formes modernes, sortant pour Nintendo Switch, Playstation 4, Xbox One , et PC le 10 juin.

La collection principale de Ninja Gaiden comprend les trois jeux 3D principaux, composés de Ninja Gaiden Sigma, Ninja Gaiden Sigma 2 et Ninja Gaiden 3: Razor’s Edge, avec la plupart des modes de jeu précédemment publiés et des costumes DLC arrivant dans une collection passionnante.

The Ninja Gaidne: Master Collection permet aux fans et aux nouveaux venus de découvrir l’histoire du «super ninja» Ryu Hayabusa alors qu’il combat des monstres mortels provoquant le chaos dans le monde entier. Ninja Gaiden Sigma, initialement sorti en 2007, a établi la norme de l’action à grande vitesse pour la série – introduisant des armes à double usage et un mode mission en plus de son mode histoire captivant.

Ninja Gaiden Sigma 2, initialement publié en 2009, a poursuivi le voyage de Hayabusa aux côtés des personnages Ayane, Rachel et Momiji, avec quatre niveaux de difficulté testant les techniques de combat des joueurs à chaque combat à couper le souffle.

La dernière entrée, Ninja Gaiden 3: Razor’s Edge, initialement publiée en 2012, a relevé le défi avec de nouveaux ennemis puissants et des représentations extrêmement violentes, tout en mettant Kasumi dans l’action, ce qui en fait l’expérience la plus séduisante de la série à ce jour. .

Il est possible que de nombreux joueurs aient pu entrer en contact avec Ryu Hayabusa et ses amis ninja dans la série Dead or Alive de Koei Tecmo, avec l’entrée la plus récente, Dead or Alive 6, lancée en 2019. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s