La version PlayStation 4 de Nayuta no Kiseki sera lancée le 24 juin au Japon via un téléchargement a annoncé l’éditeur Falcom.

Les précommandes incluent «Bande originale complète: Nayuta no Kiseki: Kai », une bande originale de deux disques contenant les 60 chansons du jeu, y compris la chanson thème Nayuta no Hoshi no Monogatari.

Voici un bref aperçu du jeu:

Nayuta no Kiseki – une entrée ambitieuse dans la série des Trails initialement sortie sur PSP en 2012 et qui adopte un gameplay de style RPG d’action.

En plus de nouvelles illustrations pour les personnages principaux, de nouvelles illustrations ont également été ajoutées pour chacun des personnages qui apparaissent sur «Remnant Island», où se déroule l’histoire du jeu. Les éléments graphiques ont également été considérablement améliorés, notamment des illustrations dédiées aux scènes d’événements et à d’autres aspects visuels.

Il existe également diverses autres mises à niveau qui tirent parti de la PlayStation 4, notamment la prise en charge de 60 images par seconde, une qualité d’image haute définition et une musique de fond et des effets sonores de haute qualité, rendant l’histoire de Nayuta no Kiseki plus accessible que jamais.

Publié par :aurenzlia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s