Le jeu présentera un large éventail de personnages de Mario comme vous vous en doutez, de Mario et Yoshi à Daisy et Bowser, et il s’appuie sur le gameplay classique de Mario Golf, avec de nombreuses options d’accessibilité pour vous permettre de prévisualiser votre photo et de voir le terrain. 

648888484

En plus de jouer avec les boutons comme d’habitude, vous pouvez également utiliser le Joy-Con avec des commandes de mouvement, ramenant toutes les joies de balancer la Wiimote sur la Nintendo Wii et parfois un peu trop près de briser votre écran de télévision. Bien sûr, il n’y a jamais eu de jeu Mario Golf pour la Wii ou la Wii U; ce sera la première fois que Mario Golf apparaîtra sur une console de salon Nintendo depuis tout le chemin en 2003 !

65456411551

Ce qui est agréable à voir, c’est qu’il existe également de nouveaux modes de jeu. Speed ​​Golf voit tout le monde s’arrêter en même temps, puis sprinter après la balle pour obtenir votre prochain coup le plus rapidement possible. Il y a des tirets et des coups spéciaux pour vous accélérer, et vous pouvez saisir des pièces de monnaie et des super étoiles pour prendre l’avantage sur vos rivaux.

Ensuite, il y a le mode histoire, qui fera ressortir vos Mii, les dépoussiérera et les enverra vous faire partir en tant que recrue et vous permettre de monter de niveau et de développer votre personnage. Vous pourrez également emmener votre Mii dans les modes multijoueurs.

Mario Golf revient sur Nintendo Switch avec Mario Golf Super Rush, qui sortira sur la console hybride de Nintendo le 25 juin.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s