Avez-vous déjà atterri sur une planète dans No Man’s Sky et pensé: «Bon sang, j’aimerais pouvoir garder cette créature extraterrestre générée de manière procédurale comme animal de compagnie.» ? Eh bien, si c’est le cas, la mise à jour des compagnons sera de la musique à vos oreilles. Disponible dès maintenant, il vous permet d’adopter des animaux de compagnie, de les élever, de les échanger, de les emmener avec vous lors de vos voyages et (peut-être mieux de tous) de monter des créatures géantes !

546545555

Comme pour toutes les mises à jour de No Man’s Sky, il s’agit d’une mise à jour et d’une extension entièrement gratuites du jeu. Le jeu est disponible et amélioré pour PlayStation 5, Xbox Series X | S, PlayStation 4, Xbox One, PC, avec prise en charge des systèmes PlayStation VR et PC VR.

La mise à jour vous permet d’apprivoiser et d’adopter des animaux pour être vos compagnons dans votre aventure intergalactique, mais ne vous inquiétez pas de devoir leur faire de la place dans votre vaisseau spatial, car vous pouvez simplement les invoquer partout où vous atterrissez (même sur l’anomalie spatiale).

8498488888

Les nourrir, jouer avec eux et leur accorder de l’attention comme un extraterrestre Tamagochi apportera des avantages pratiques, car ils commenceront à mettre en évidence les ressources et les dangers pour vous, à fournir une source de lumière, à chasser les ennemis, à localiser des bâtiments, à déterrer des trésors et à être équipés avec leurs propres lasers miniers. Les créatures géantes peuvent être exploitées comme des bêtes montables.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s