Knockout City, un jeu multijoueur par équipe riche en action qui apporte compétences, profondeur et style au jeu de ballon prisonnier et le transforme en « BASTON prisonnier » !

KOC_Key_Art_Standard_Horizontal_Logo

Dans Knockout City, les combats intenses sont un style de vie et les joueurs devront savoir lancer, attraper, passer et esquiver dans une expérience divertissante mais très compétitive, dont les surprises les frapperont en pleine tête. Knockout City, le tout nouveau jeu du label EA Originals, sera disponible le 21 mai 2021 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC via Origin et Steam, ainsi que sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S avec rétrocompatibilité et améliorations des graphismes et des performances. Le jeu sera également compatible cross-play et cross-save entre toutes les plateformes.

KOC_SCREENSHOT05_THROW_01

Le combat pour éliminer les équipes rivales peut prendre de multiples formes : 3 contre 3, 4 contre 4 ou mêlées rapides en mode Spectacle de rue, parties avec classement en Championnat ou expérience personnalisée en Partie privée.

Dans Knockout City, les joueurs débutent chaque partie sur un pied d’égalité et doivent s’appuyer sur leurs compétences pour dominer la concurrence. Une équipe unie, c’est aussi ce qui fera la différence entre infliger de véritables punitions ou être puni. Le jeu est facile à prendre en main, mais l’entraînement sera essentiel pour maîtriser votre position, votre synchronisation et votre travail d’équipe et imposer votre domination au « BASTON prisonnier ».

KOC_SCREENSHOT01_ACTION_13c

Les joueurs d’Amérique du Nord et d’Europe pourront jouer au jeu sur PC lors de la première bêta qui aura lieu ce week-end, du 20 au 21 février sur Origin et Steam.

Vous pouvez vous s’inscrire à l’adresse suivante : 

https://www.ea.com/fr-fr/games/knockout-city/closed-beta

KOC_SCREENSHOT03_RIDE_02

À la sortie du jeu, le 21 mai, les joueurs auront également accès à une version d’essai gratuite pour une durée limitée sur PC via Origin et Steam, PlayStation®4, Xbox One, Nintendo Switch, PlayStation®5 et Xbox Series X|S où le jeu sera jouable en intégralité. Dès sa sortie, Knockout City offrira un package multijoueur complet avec cinq cartes multijoueur, un environnement interactif où les joueurs et leur équipe pourront évoluer, six types de ballons, une personnalisation complète des personnages, le cross-play, le cross-save, le mode Spectacle de rue avec cinq playlists de départ, le mode Championnat, le mode Partie privée et la progression Rang de rue complète avec des centaines d’objets cosmétiques.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s