Une nouvelle mise à jour et un nettoyage complet des serveurs apportent une refonte des performances notable et une meilleure expérience de jeu.

unnamed (83)

Avec la mise à jour 1.11, un nettoyage complet des personnages et des serveurs officiels aura lieu. Le nettoyage est destiné à compléter la mise à jour 1.11 pour un nouveau départ en 2021. Il nous garantit également une base propre pour surveiller les modifications apportées avec les mises à jour précédentes de l’économie. 
 
Ce n’est pas seulement une question de correctifs ! Les joueurs seront heureux d’apprendre qu’il y a une nouvelle arme à découvrir: un fusil «badass» apparaissant sur les sites de crash d’hélicoptères autour de Chernarus et de Livonie, le SVAL, qui est le mot tchèque pour muscle. En outre, il existe de nouveaux chargeurs de 20 cartouches pour les munitions 9×39, qui peuvent être utilisés avec le SVAL et le VSS.
 
La mise à jour 1.11 de DayZ apporte des optimisations importantes corrigeant les bogues et améliorant la stabilité. vous pouvez retrouver tels que la collision des infectés et le passage du personnage du joueur ainsi qu’ amélioration massive du script du moteur , permettant aux serveurs de charger plus de mods que jamais, alors hésitez pas à découvrir de retour le jeu.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s