Ca y est, cette fois c’est officiel et annoncé par le DUC lui même sur son compte Instagram: ULTRA EST ET SERA LE DERNIER ALBUM DE BOOBA

Mais que les fans se rassurent, il ne quitte pas pour autant la musique car comme il l’a déjà dit en 2019, il s’occupera très certainement d’autres artistes et pourrait arriver dans d’autres domaines. Le cinéma peut-être ou des émissions de télé-crochet ?

En attendant pour accompagner la sortie de « ULTRA« , B2O a décidé de gater ses fans pour ce dernier album. En effet, en plus des titres déjà sortis 5G, AZERTY et RAPTI WORLD, il a été annoncé quatre duos des artistes de son label 7 CORP: Bramsito, Elia, Dala et Gato.

A 44 ans et dix albums, Booba en a donc fini avec les albums rap, mais surement pas avec le bling-bling qui le caractérise car, pour fêter sa retraite, il s’est offert (et il a bien raison) une nouvelle Porsche.

L’album ULTRA sera disponible le 5 mars en version digitale et en précommande demain à 18h. Il sera aussi possible d’acquérir plusieurs éditions physiques en cd et cd collector (envoyé à partir du 30 mars) et vinyle et vinyle collector (envoyé à partir du 30 avril).

ultra booba

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s