POUR VOUS SERVIR LE CHAOS CULINAIRE SUR NINTENDO SWITCH, PLAYSTATION 4, STEAM ET XBOX ONE.

Lancé pour la première fois sur Xbox Series X | S et PlayStation © 5 en 2020, Overcooked!  All You Can Eat atteint les 200 niveaux, y compris tous les DLC, sept nouveaux niveaux et un tout nouveau mode d’assistance, entièrement refait en 4K et fonctionnant à 60 images par seconde (30 images par seconde sur Nintendo Switch). Le multijoueur multiplateforme sera également disponible pour les chefs jouant sur toutes les plateformes dans une mise à jour gratuite après le lancement.

AYCE_01

Non seulement les joueurs obtiennent trois nouveaux chefs exclusifs, mais ils peuvent également choisir parmi tout le catalogue arrière de plus de 80 chefs calamiteux, chacun bénéficiant d’au moins une toute nouvelle variante de peau alternative.

Pour une durée limitée seulement, le chef suédois du Muppet est disponible en téléchargement gratuit pour tous les Overcooked! 

AYCE_Switch_04

Le jeu comprend également de nouvelles options d’accessibilité et un mode d’assistance, qui ajoute la possibilité d’augmenter les temps de niveau; augmenter les scores attribués à chaque repas; allonger les délais de recette et la possibilité de désactiver l’expiration des commandes. Les options d’accessibilité incluent des indicateurs de chef conviviaux pour les daltoniens, une interface utilisateur évolutive et la possibilité d’activer un texte convivial pour la dyslexie.

AYCE_04

Overcooked! All You Can Eat sera disponible numériquement sur toutes les plateformes pour 40 € et sera également lancé physiquement sur Nintendo Switch et PlayStation 4 le 23 mars.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s