State of Survival , un jeu mobile de stratégie de survie sur le thème des zombies, accueille un prestigieux tournoi mondial où les plus grandes alliances du monde entier s’affronteront pour obtenir des ressources et des points afin de gravir les échelons et de se faire une place dans le monde éliminatoire.

unnamed (81)

Reservoir Raid, le mode de jeu autour duquel la Coupe des Nations est construite, est le combat ultime pour la ressource la plus précieuse de State of Survival : l’eau. Les alliances opposeront leurs meilleurs joueurs les uns aux autres dans la guerre pour l’eau, et dans la Coupe des Nations, cette précieuse ressource équivaut à des points. Seules les meilleures alliances d’Amérique du Nord, d’Europe, d’Asie de l’Est, d’Asie du Sud-Est et du Moyen-Orient se qualifieront pour les demi-finales mondiales pour courir la chance de gagner 10000 USD pour leur équipe et jusqu’à 20000 USD en récompenses en jeu.

La course aux points durera jusqu’au 1er mars. Les alliances doivent jusque-là accumuler autant de victoires et de points que possible afin de se démarquer des autres alliances de leurs régions.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s