Imaginez une capitale qui brille comme une pierre précieuse, améliorée par la richesse tirée de l’arrière-pays – décorée par des richesses exigées des vassaux. Une capitale non pas d’un puissant empire territorial, mais d’un État compact et concentré qui peut encore utiliser l’or et les faveurs pour influencer ses voisins et ses rivaux. Imaginez-le et faites-le ainsi dans Europa Universalis IV: Leviathan.

Leviathan est la dernière extension du grand jeu de stratégie phare de Paradox sur le monde moderne. Leviathan propose de nouveaux outils qui vous permettent de jouer «grand» avec des royaumes plus petits et plus concentrés avec quelques centres de pouvoir. Il a également une foule d’autres changements apportés à des fonctionnalités de jeu bien établies telles que les régences et les colonies.

ss_3734a71d8b026ea879c649ced638702a44de01d1.1920x1080

Entre autres choses, Léviathan vous offre de nouvelles façons de développer rapidement votre capital, en tirant les ressources et le pouvoir des vassaux ou des territoires nouvellement conquis, et vous permet de construire au-delà de la limite de construction de votre province si vous êtes prêt à payer le prix.

Europa Universalis IV: Leviathan sera accompagné d’une mise à jour gratuite majeure qui retravaille les cartes de l’Asie du Sud-Est et de l’Australie, avec de nouvelles nations, de nouvelles cultures et de nouvelles religions. Cette région fascinante de puissants monarques et de riches marchands prend une nouvelle couleur et offre de nouvelles façons de jouer.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s