Dans ce jeu d’action-aventure à la première personne appelée « We Are Legion: Rome », les joueurs jouent le rôle d’un légionnaire romain.

capsule_616x353 (22)

En parcourant le monde romain, les personnages affronteront les ennemis de Rome et s’engageront dans des batailles. Certaines batailles seront rapprochées, avec l’épée et le bouclier à la main, tandis que d’autres nécessiteront l’utilisation de machines de siège. Si les joueurs veulent réussir dans l’armée romaine, ils devront suivre les ordres à la lettre.

ss_ef55c13b476964669f9dc7c575a091d900257193.1920x1080

Rejoignez la fraternité d’acier : la légion, c’est vous, et vous êtes la légion. Sans vos frères d’armes, vous n’obtiendrez rien, tout comme la légion a besoin que chaque légionnaire soit fort et efficace.

Plongez dans la vie de la légion et les règles qui la dirigent, la réalité d’un légionnaire n’est pas seulement le combat et les champs de bataille, mais aussi les relations mutuelles et tout ce qui compose la vie de camp. Votre survie dépend de votre équipement et de vos compétences : selon la cohorte que vous décidez de rejoindre, vous devrez vous équiper des armes appropriées et développer un ensemble de compétences essentielles pour réussir.

ss_4b718248ba315007bfe0d189e519f6f0311009cd.1920x1080

Voyez comment l’amour et la haine s’entremêlent, certains disent qu’avec chaque vie que vous prenez, vous perdez une partie de vous-même et que seul l’amour peut vous sauver des horreurs de la guerre. Essayez de protéger votre humanité pour ne pas vous perdre dans une folie haineuse.

Le jeu « We Are Legion: Rome » arrive sur PC, Playstation 5, Playstation 4, Xbox One et Xbox Series X | S, bien que la date de sortie reste à confirmer.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s