Le très attendu nouvel opus de la série des King’s Bounty, sortira le 24 août 2021 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. À l’origine, le jeu devait sortir en mars, le studio a cependant décidé de repousser de quelques mois la sortie afin d’offrir aux joueurs la meilleure expérience possible !

Offrant une toute nouvelle approche, King’s Bounty 2 étend ses batailles tactiques au tour par tour afin d’offrir aux joueurs une expérience véritablement immersive. Chacune de leurs décisions aura des conséquences, qu’il s’agisse de mener une armée dans la bataille contre des créatures sans vie ou de nouer des relations avec des citadins locaux. Évoluez à travers un monde riche qui allie réalisme et fantaisie, rempli d’histoires fascinantes, de personnages mémorables et de choix aux conséquences importantes !

Les joueurs endosseront le rôle de l’un des trois héros, chacun possédant une vraie personnalité avec son propre passé. Ils découvriront ainsi une aventure non linéaire dans un monde ouvert fantastique et vibrant.

En point de vue à la troisième personne, les joueurs traverseront le royaume, effectueront des quêtes, exploreront la nature et apprendront à connaitre les personnes qu’ils rencontreront. Cependant, en cas de conflit, la perspective passe au combat tactique au tour par tour. Les joueurs devront alors faire usage de leurs unités avec intelligence s’ils souhaitent gagner. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s