Plus besoin de cacher ou de chercher votre portefeuille!

unnamed (78)

Witch It est la confrontation ultime à cache-cache où chasseurs et sorcières s’affrontent. Une liste de 15 cartes officielles – et de nombreuses créations communautaires supplémentaires – invitent les joueurs à chasser et / ou à se cacher de leurs adversaires.
 
Les sorcières ont la capacité d’imiter presque n’importe quoi dans le paysage afin de tromper les chasseurs et de rester en vie. Les sorcières peuvent basculer entre différents accessoires à volonté, ainsi qu’exécuter différents sorts pour confondre ou effrayer leurs adversaires! Le travail d’un chasseur est de traquer toutes les sorcières pour le bien d’une ville paisible.
unnamed (77)
 
Les chasseurs sont équipés d’une gamme d’outils et de gadgets différents pour les aider dans leur tâche, qu’il s’agisse d’un poulet fidèle qui recherche des sorcières sournoises ou d’une compétence de claquement corporel qui cause d’énormes dégâts d’impact dans une zone! Des options de personnalisation apparemment infinies invitent les deux parties à créer leurs personnages individuels. Cinq modes de jeu différents, dont Hide & Seek , Mobification et Hunt a Hag , offrent un défi à tout type de joueur.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s