Dans Summer Catchers, vous prenez le contrôle de Chu, une jeune fille du nord gelé qui n’a jamais vu l’été. Avec sa fidèle voiture en bois, elle entreprend de voyager dans des contrées lointaines pleines de mystère et d’étranges créatures qui sont prêtes à la fois à l’aider et à l’entraver dans sa quête des jours d’été.
 
unnamed (74)
 
Le voyage ne sera cependant pas facile. Sur votre chemin à travers des forêts ombragées, des marais sombres, de vastes vallées et des villes souterraines, Chu rencontrera des obstacles et des situations plus grandes que nature qu’elle surmontera avec l’aide de son fidèle sac de voyage. En s’équipant des bons outils au bon moment, vous pouvez aider Chu à se frayer un chemin à travers ces terres inexplorées, à découvrir des secrets perdus et à trouver de nouveaux amis en cours de route.
 
unnamed (73)
 
Le jeu est un mélange d’aventure narrative et de coureur « sans fin », car chaque niveau voit Chu accomplissant des tâches pour divers compagnons pendant qu’elle conduit le long des différents pays. Si vous vous écrasez, vous pouvez réparer votre voiture et réessayer jusqu’à ce que vous ayez atteint tous les objectifs de cette mission. Au cours de ces manèges sauvages, vous serez non seulement chargé de diverses missions, mais vous pourrez également rencontrer au hasard des créatures étranges qui aideront ou entraveront votre quête. Dépensez les champignons que vous ramassez dans les différents magasins pour stocker les accessoires de votre voiture, car chaque article est à usage unique.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s