Solaris: Offworld Combat arrive sur PlayStation VR ce printemps, a annoncé le développeur First Contact Entertainment. Et c’est Perp Games qui publiera une édition physique dans le monde entier.

À propos de

Bienvenue dans Solaris: Offworld Combat, un jeu de tir multijoueur rapide qui vous plonge directement dans une action intense. Habillez-vous, connectez-vous et jouez – vous êtes sur le point de vous lancer dans des affrontements à quatre contre quatre, où vous courrez, « sprinterez » et glisserez dans les arènes, ramassant des armes et des objets pour éliminer vos adversaires. Coordonnez-vous avec votre équipe pour vaincre vos rivaux et prenez les commandes du point de contrôle pour gagner le match !

Jeu de tir multijoueur en ligne à huit joueurs

  • Contrôlez le point – Entrez dans le rôle d’un Athlon – un athlète d’élite en VR – et mettez vos compétences à l’épreuve dans ce monde futuriste de combats en VR rapides et à enjeux élevés. Commencez chaque partie avec votre pistolet, puis courez, sprintez et glissez-vous dans l’arène – en récupérant des armes, de l’équipement et des packs de santé en cours de route. Travaillez avec votre équipe pour prendre les commandes du point de contrôle et gagner le match !
  • Armes – Vous commencez le jeu avec votre pistolet Sentinel Disruptor, mais vous pouvez récupérer d’autres armes dans l’arène pendant le match – comme des lance-grenades, des fusils à pompe, des lance-roquettes et des fusils à arc. Vous pouvez également récupérer la santé et l’armure et déployer des objets tels que des mines, des boucliers et d’autres utilitaires.

Arènes

  • Tarvos Prime – Taille de la carte : moyenne. Salles de périmètre qui mènent les joueurs à une place centrale avec un pont au centre de celle-ci. Comprend de nombreuses routes de flanc et une combinaison de téléporteurs et de routes de flanc.
  • Tarvos Minor – Taille de la carte : petite. Une très petite arène symétrique avec seulement 3 points de capture.
  • Vortex Prime – Taille de la carte : grande. Quatre plates-formes indépendantes en orbite autour d’une plate-forme centrale suspendue au-dessus d’un trou noir. Une combinaison d’espace intérieur et extérieur, les téléporteurs sont la principale méthode de voyage dans cette arène.
  • Vortex Major – Taille de la carte : moyenne. Il n’y a pas de partie centrale dans cette version de Vortex, vous ferez donc votre chemin autour des sections de périmètre de la carte. Suivez l’indicateur de point de contrôle !
  • Vortex Minor – Taille de la carte : petite. Ne comportant que la plate-forme centrale de Vortex Prime, cette carte de petite taille présente une plage de verticalité lorsque vous recherchez des points de contrôle autour de ce petit espace.
  • Fury 451 – Taille de la carte : moyenne. Les joueurs doivent naviguer sur le terrain en utilisant des couloirs et des itinéraires de flanc déroulants pour obtenir l’avantage sur les autres joueurs tout en évitant les dangers de lave. Risque élevé, mais récompense élevée pour les joueurs les plus aventureux.
  • Fury Major – Taille de la carte : moyenne. Cette carte est une refonte complète de Fury 451, avec une nouvelle disposition qui se concentre sur un engagement plus centralisé des joueurs et des combats rapprochés. Entre les piscines de plasma placées de manière précaire et les téléporteurs tactiques, les athlètes apprécieront à coup sûr ce merveilleux champ holistique.

Publié par :aurenzlia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s