Après avoir rencontré un franc succès avec ses écrits, Alexis Arend revient le 15 février prochain avec Perdition aux Éditions Nouvelles Plumes.

Après avoir conquis ses lecteurs avec ses autres romans, Perdition va être diffusé dans les boutiques France Loisirs, Belgique Loisirs, France Loisirs Suisse et sur leurs sites Internet.

Ce thriller mettant en avant Denton Foley, un personnage totalement atypique et d’une drôlerie absolue va vous faire sourire autant que frémir.

De nombreux personnages viennent compléter le casting de ce roman avec des histoires plus étonnantes et frissonnantes les unes que les autres.

N’hésitez pas à découvrir ce merveilleux thriller qui va vous tenir en haleine et vous faire adorer la plume d’Alexis Arend.

Synopsis

Les heures sont comptées pour Denton Foley. Dans quelques jours, celui que l’on surnomme « Le fou d’Aniston » sera exécuté pour avoir abattu 8 personnes lors d’un braquage. Mais le sort lui offre une chance inespérée : sa prison du Missouri est attaquée pour permettre l’évasion d’un terroriste. Foley profite du chaos pour s’échapper, un gardien en guise d’otage. Leur fuite les mène bientôt sur la mystique route 66 où chacun semble tenter de soustraire à un destin trop cruel : une mère et son fils qui fuient un mari violent, un pasteur désabusé, un couple de petits truands, un père prêt à tout pour sa fille malade, et quelques autres, tous à un point de bascule de leur existence. Le hasard va les réunir dans la même station service. Une rencontre qui va redistribuer les cartes du bien et du mal, et dont tous ne sortiront pas indemnes…

Publié par :Meli

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s