Pirates et ministres et Netherbattles, oh là là ! Découvrez une multitude de nouvelles fonctionnalités réseau pour Disgaea 4 Complete + (PC).

65465498888

Les utilisateurs peuvent organiser le terrain, les personnages et les objets pour créer leurs propres cartes originales et uniques. De plus, les joueurs peuvent combiner des parties de navire et organiser des personnages pour créer un navire et un équipage pirate originaux, puis télécharger leurs pirates pour combattre d’autres joueurs. Les pirates téléchargés peuvent également apparaître dans le monde des objets pour attaquer ou soutenir le joueur qui les rencontre !

Il aura la possibilité de désigner un «Ministre des Affaires étrangères» pour apparaître dans les Assemblées obscures des autres joueurs et influencer le processus de vote, puis convoquer le «Ministre de la Défense» d’un autre utilisateur pour les aider dans la bataille.

Et pour finir, les joueurs peuvent participer à une bataille à thème (les thèmes sont alternés chaque semaine) et télécharger leur score sur les tableaux de classement. Les points de classement (RP) seront attribués en fonction du classement de l’utilisateur, qu’il peut échanger contre des objets dans la boutique de classement.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s