La mise à jour hivernale de Street Fighter V a dévoilé une nouvelle richesse de contenus à venir dans le jeu de combat cette année.

6546511555

Une surprise est venue de la confirmation du nouveau personnage Eleven qui rejoint Rose, Dan, Oros et Akira dans la liste de la saison 5.

Ce personnage, qui imite d’autres combattants, est un bonus pour les joueurs qui achètent le Season 5 Pass et ne fait pas partie de la formation d’origine, ce qui signifie qu’il reste encore un combattant à confirmer pour cette saison.

54

Alors que le jeu présentait principalement les mouvements des personnages de retour, Rose et Dan, ainsi que leurs étapes d’accompagnement, Capcom a également introduit un nouveau mécanisme « V-Shift ».

En utilisant une barre de votre jauge V, ce mécanisme défensif permet aux joueurs d’échapper aux situations délicates avec un backdash qui ralentit le temps, ce qui est invincible aux lancers, et vous permet également de contrer avec une attaque « V-Shift Break ».

Dan sera le premier combattant à sortir cette saison, le 22 février, qui comprend également une nouvelle étape d’entraînement alternative gratuite.

648848844

Le nouveau pass saisonnier est disponible en deux versions, le Pass Personnage ou le Pass Premium. Les deux comprendront tous les nouveaux combattants à venir dans la saison 5 ainsi que cinq costumes de combat, mais ce dernier ajoutera encore plus de costumes, deux nouvelles étapes ainsi que 100000 Fight Money à utiliser pour acheter des produits cosmétiques dans le jeu.

Ce n’est pas tout, car la star de l’EDM, Steve Aoki, est également venue en tant qu’invité sur le stream pour partager son amour de Street Fighter via trois collaborations spéciales de son label et  marque de mode Dim Mak.

Tout d’abord, il y a des produits avec une variété de vêtements sur le thème de Street Fighter. La collection complète peut être trouvée sur le site Web de Dim Mak .

Il existe également une armoire d’arcade de comptoir en édition limitée réalisée en partenariat avec Arcade1Up. Cependant, cela est limité à seulement 30 unités, qui sont naturellement déjà épuisées.

Le grand plaisir cependant est qu’Aoki a fait un remix de la chanson thème de son combattant préféré Ryu. Intitulé « Ryu’s Theme (The Moe’s Pizzeria Steve Aoki Remix) », il est disponible à l’écoute à partir du 19 février.

Coïncidant avec le cinquième anniversaire du jeu, il existe actuellement un essai gratuit de Street Fighter V  jusqu’au 24 février. Cet essai gratuit de Street Fighter V: Championship Edition comprend l’ensemble des personnages des saisons 1-4.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s