Les célébrations du Nouvel An lunaire commencent sur Steam aujourd’hui avec un nouveau lobby et de nouveaux skins.

Cette réalisation étonnante vient du succès d’une sortie mobile en Chine en association avec XD Inc et 505 Games qui a conduit à plus de 2,5 millions de ventes au cours du premier mois.

unnamed (75)

Gary Rowe, vice-président de la franchise chez Curve Digital, a déclaré: «Nous sommes ravis de célébrer cette étape incroyable avec notre talentueux partenaire No Brakes Games. La communauté a vraiment pris Human: Fall Flat dans leur cœur et leur enthousiasme et leur soutien nous ont permis de continuer à mettre à jour le jeu avec de nouveaux niveaux ingénieux. 2020 a été notre plus grande année à ce jour, mais avec No Brakes, nous avons des projets encore plus importants pour l’avenir et nous sommes ravis d’en partager plus bientôt.

Pour célébrer le Nouvel An chinois, un nouveau Lobby lunaire est lancé aujourd’hui exclusivement sur Steam. Créé par le lauréat du dernier concours Human: Fall Flat Steam Workshop, Muyao Li, qui a décroché un prix de 10000 dollars pour ses efforts, le lobby explore sept domaines inspirés des contes traditionnels chinois. Dans le nouveau lobby, les joueurs sont chargés d’unir les 12 symboles du zodiaque, peuvent secouer l’arbre de la fortune et avoir l’opportunité de monter sur les montagnes russes de Fortune Carp alors qu’il se transforme en dragon.

Avec un morceau incroyable du musicien acclamé, Xu Mengyuan, la dernière bande-annonce présentant le hall lunaire peut être vue ici:

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s