Gran Turismo 7 revient sur la nouvelle Playstation 5 et compte bien revenir aux origines de la licence.

GT7 03

C’est lors d’une interview que Kazunori Yamaushi de Polyphony Digital a déclaré à Octane Japan que la série reviendrai à ce qui a fait de Gran Turismo ce qu’il est.

C’est lors de la consécration du mode en ligne et Esports de Gran Turismo Sport que les fans ont été soulagés d’apprendre qu’une suite de la licence est prévue pour la PS5. Il est vrai que beaucoup d’entre eux ont laissé le mode en ligne du GT Sport de côté, se concentrant plus sur le mode Off-line de l’opus PS4. Cela pouvait sembler bizarre selon Yamaushi.

Bien entendu, le mode sport continuera de faire partie de la franchise mais GT7 est prêt à revenir aux origines de la licence d’autrefois. Yamaushi a déclaré que les championnats FIA de GT Sports seraient accompagnés de l’expérience des 4 premiers opus, ceci afin de contenter les fans.

Cela était prévisible, étant donné que Gran Turismo 7 fait suite aux autre opus tandis que le Sport est, comme son nom l’indique, un dérivé de la série de jeu.

GT7 02

Malgré beaucoup de rumeurs, le jeu Gran Turismo 7 a été annoncé en juin 2020 lors de l’annonce de la PS5, avec un long aperçu du jeu. Le menu principal avait été montré ainsi que la mise à jour des voitures et pour finir une long aperçu du gameplay réel.

La bande-annonce présentait également de superbe graphisme 4K en 60 fps et aussi le SSD ultra rapide de la PS5 ainsi que la manette à déclencheurs adaptatifs de la console pour améliorer l’immersion du joueur.

La sortie de Gran Turismo  7 est prévu courant 2021.

Publié par :fred69x

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s