La sortie de Borderlands 3 Director’s Cut est fixée au 18 mars sur toutes les plates-formes – Playstation 5, Playstation 4, Xbox Series X | S, Xbox One, PC et Stadia. 

645894984948484

The Director’s Cut fait partie du Season Pass 2, qui verra également un tas de nouveaux produits cosmétiques haut de gamme s’ajouter au jeu, tandis que tout le monde peut profiter du retour de l’événement saisonnier Broken Hearts Day et récupérer le jeu à un prix avantageux. En parlant d’achat de jeux, Tales from the Borderlands, l’une des meilleures aventures graphiques de Telltale, revient également dans les magasins numériques la semaine prochaine !

9849888666

Le Director’s Cut arrivera individuellement ou dans le cadre du Season Pass 2, avec une gamme de nouveaux contenus ajoutés au jeu. Bien que ce ne soit pas un nouvel arc d’histoire significatif pour le jeu, comme les extensions trouvées dans Season Pass 1, il reste encore beaucoup de nouveaux tirs de butin à faire. Le titre correspond au nouveau chef de raid : Hemovorous l’invincible, un énorme Varkid qui a été caché derrière une porte sur Pandora depuis son lancement. Il existe également une série de missions de résolution de meurtre réparties sur Pandora, Promethea, Eden-6 et Nekrotafeyo, présentant de nouveaux lieux et un gameplay d’analyse de scène de crime.

9784889484877777

Le Director’s Cut apportera un tas de contenus en coulisses du développement du jeu, y compris des bloops (qui n’aime pas les bloops ?), Du contenu coupé, et une galerie d’art conceptuel, de storyboards, de cartes et plus encore. Ensuite, il y a le trio de cartes Vault qui débloque des lots de butins thématiques à travers des défis quotidiens et hebdomadaires, avec une carte active au lancement et les deux autres à venir plus tard en 2021.

6545645555

Le jour des cœurs brisés est également de retour à partir de maintenant jusqu’au 25 février, avec des cœurs planant autour d’ennemis malades tout au long du jeu. Tirez suffisamment de cœurs et vous débloquerez cinq récompenses thématiques spéciales, y compris des recolors de produits cosmétiques de l’année dernière et deux armes légendaires.

Et enfin, l’aventure graphique Tales from the Borderlands revient sur les devantures numériques le 17 février, après avoir passé plus d’un an dans les limbes suite à l’effondrement de Telltale Games dans sa forme originale. Entre les événements de Borderlands 2 et Borderlands 3, il y a beaucoup de choix à faire lorsque vous façonnez les événements de l’univers Borderlands. Le jeu reviendra sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, mais vous pourrez jouer sur PlayStation 5 et Xbox Series X | S via la rétrocompatibilité.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s