The Idolmaster: Starlit Season sera lancé sur PlayStation 4 et PC le 27 mai au Japon, a annoncé Bandai Namco

Qu’est-ce que The Idolmaster ?

Dans The Idolmaster , vous jouez le rôle d’un producteur d’idoles, entraînant des idoles et partageant diverses difficultés avec des idoles uniques pour atteindre l’objectif commun de devenir une idole de premier plan. Il s’agit du jeu de production d’idoles de The Idolmaster .

Dans ce titre, les idoles qui se sont rassemblées pour animer le monde des idoles forment une unité commune qui transcende les frontières des bureaux auxquels elles appartiennent. Une toute nouvelle histoire se déroulera avec de nouvelles idoles participant au nouveau méga événement, «Starlit Season».

Maintenant, les filles se lancent dans The Idolmaster: Starlit Season, le dernier travail pour le 15e anniversaire de The Idolmaster. Produisez «Project Luminous», une unité conjointe des quatre marques de la série The Idolmaster !

La présentation visuelle de la précédente série The Idolmaster a été entièrement repensée pour donner aux joueurs un sentiment de présence passionnant et une représentation réaliste des idoles !

Synopsis

«Starlit Season» est une compétition d’idols dans laquelle les gagnants peuvent devenir les premières idoles à se produire dans le tout nouveau Starlit Dome.

«Vous», un producteur de l’agence de talent 765 Production, êtes de retour au Japon après un programme de formation à l’étranger.

De retour au bureau de production du 765, vous êtes accueilli par le PDG Junjirou Takagi et entendez son idée de «rassembler une toute nouvelle unité spéciale d’idols composée de membres provenant de différentes agences» pour participer à la saison Starlit.

Takagi vous dit qu’il a déjà appelé plusieurs agences et toutes lui ont donné des réponses positives. Et quelques instants seulement après votre arrivée, vous êtes officiellement chargé par Takagi de produire cette unité spéciale quatre marques.

Vous parlez directement avec les idoles de chaque agence et formez progressivement votre unité spéciale. Pendant ce temps, vous rencontrez une fille nommée Kohaku Okuzora. Bien que vous ayez réussi à la repérer, cette rencontre aura un effet significatif sur le sort de l’unité spéciale.

Et ainsi 29 idoles, guidées par le clair de lune, se préparent pour la compétition de rêve Starlit Season couvrant les quatre saisons.

Dirigé par vous le producteur et un groupe diversifié d’idoles, c’est ici que commence «Project Luminous».

Publié par :aurenzlia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s