Nippon Ichi Software a publié les premières informations pour son nouveau jeu d’aventure et de simulation de détective Tantei Bokumetsu, qui doit sortir sur PlayStation 4 et Switch le 27 mai.

■ Qu’est-ce que Tantei Bokumetsu ?

Chaque personnage est un détective ! Tantei Bokumetsu est un jeu d’aventure de simulation de détective dans lequel 14 détectives affrontent un tueur en série. Chaque personnage est membre de la «Detective Alliance», une organisation composée des meilleurs détectives. Une gamme de détectives avec des personnalités uniques apparaîtra, du protagoniste du « Détective incompétent » au « Détective blindé » vêtu d’une armure, « Détective littéraire » avec une excellente mémoire et un amour pour les livres, « Détective du monde du néant » qui se spécialise dans l’occulte, et plus.

Cette affaire ne peut être résolue par un seul détective. Pendant le jeu, des parties d’enquête dans lesquelles les détectives enquêteront auront lieu. Cependant, l’avatar du joueur – le détective incompétent – n’a pas de compétence spéciale. La clé est donc pour le joueur de donner des instructions détaillées à ses collègues détectives fiables et de leur demander de mener l’enquête en votre nom.

■ Histoire

«Yatsuzakikou» est un tueur en série qui a tué plus de 100 personnes et plongé le pays dans le chaos.

Pour mettre fin à sa folie meurtrière, les meilleurs membres de la «Detective Alliance», une organisation composée uniquement des meilleurs détectives, lancent une enquête conjointe.

À peu près au même moment, un lycéen ordinaire nommé Wato Houjou, qui aspire à devenir détective, arrive sur une île isolée où Detective Alliance a son siège sous la direction d’un homme mystérieux nommé « The Sage Detective ».

Sur l’île, Wato ne pouvait cacher son enthousiasme à l’idée de rencontrer l’Alliance des détectives qu’il admirait tant. Cependant, lorsque les détectives le soupçonnèrent d’être Yatsuzakikou, il fut à court de mots.

Yatsuzakikou avait déjà infiltré l’île et de nombreux détectives ont été assassinés.

Pour effacer son nom, Wato et le chef de la Detective Alliance, le «Detective Idéal», lancent une enquête.

14 détectives sont toujours en vie. Et Yatsuzakikou en fait partie.

Yatsuzakikou

Un meurtrier fou et un «artiste» autoproclamé. En commençant par la diffusion en temps réel de la mort tragique de deux hommes, ils auraient tué plus de 100 personnes en six mois.

Il tue toujours simultanément deux personnes et laisse une forme quelconque de l’icône Yatsuzakikou dans les affaires de la victime comme carte de visite. Sa série de crimes est connue sous le nom de «meurtres de Yatsuzakikou».

Publié par :aurenzlia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s