Ce week-end, Square Enix prévoit de partager de nouveaux détails sur Final Fantasy 7 Remake.

65421651561

 Le 13 février, il y aura une diffusion en direct d’un orchestre jouant la musique du jeu – ce sera certainement une performance même si les fans de Final Fantasy ont surtout été taquinés par l’annonce d’une révélation exclusive. L’événement est uniquement accessible à ceux, au Japon, qui ont acheté un billet pour le spectacle, le co-directeur de Final Fantasy 7 Remake, Motomu Toriyama, annonçant qu’il y aura une section spéciale dans laquelle de nouvelles informations sur le jeu seront partagées avec les téléspectateurs.

 Il semble que Square invite les principaux développeurs à participer à la promotion de l’annonce à venir, y compris le producteur Yoshinori Kitase. Lors d’un précédent événement de l’orchestre Final Fantasy, les participants ont été les premiers à voir la bande-annonce étendue de l’E3 2019 avant qu’elle ne soit présentée, plus tard, lors de la propre conférence de presse de l’éditeur.

651655444

Il est très peu probable que nous entendions des nouvelles d’une suite ce week-end. Avec la période d’exclusivité Playstation 4 de 12 mois sur le point d’expirer sur Final Fantasy VII Remake, nous parions plutôt  sur la révélation de versions supplémentaires à venir sur Xbox One et PC avec une édition améliorée ou une mise à niveau à venir sur Playstation 5 et Xbox Series X | S.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s