Les fans de félins vont se régaler avec non pas un, pas deux, mais trois jeux mettant en vedette des chats en route. On peut jeter un oeil à Puss! et Space Cats Tactics.

Tout d’abord, intéressons-nous à Space Cats Tactics qui a un prologue gratuit que vous pouvez télécharger maintenant sur Steam . Le jeu comporte deux éléments de gameplay principaux, la gestion de l’équipage du navire et le combat basé sur la grille : «Voici les choses comme si FTL: Faster Than Light et XCOM avaient un enfant. Sauf que cet «enfant» est un chaton tout doux, poilu, qui miaule tout le temps et est incroyablement curieux », disent les développeurs de Mitzi Games.

Le jeu se déroule en 2635, lorsque les humains ont commencé des essais génétiques sur des félins pour les transformer en super soldats pour combattre dans des guerres. Comme vous vous en doutez, les chats n’étaient pas contents de cela et se sont rebellés. Une révolution a eu lieu et les félins et l’humanité sont maintenant en paix. Vous incarnez Mitzi le chat qui doit faire passer le Curiosity, un vaisseau avancé, jusqu’aux confins de la galaxie.

Le deuxième jeu, Puss !, est … euh … eh bien, regardez la vidéo.
Oui, c’était bien Jésus et un chat chevauchant une licorne dans la même remorque, votre boisson n’a pas été droguée. Puss! est décrit comme un «jeu d’évitement insensé, absurde et intense sur un chat !» et il arrive sur Xbox One, Playstation 4 et Switch le 19 février.

 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s