Nemesis, la dernière extension de son grand jeu de stratégie de science-fiction, Stellaris. Cet ajout complet offrira aux fans les outils et les mécanismes les plus puissants jamais présentés à Stellaris , des jeux revigorants pour les nouveaux voyageurs galactiques et les joueurs de stratégie de longue date.

header (10)

Alors qu’une impasse sans espoir menace l’état même de la galaxie, les joueurs seront chargés soit de ramener les choses du bord de la destruction et de rétablir l’ordre, soit d’utiliser une force implacable et de mettre fin à toute existence. Que choisira le joueur – défendre la galaxie ou la détruire complètement ?

Les joueurs seront également encouragés à utiliser des mensonges et des tromperies afin de recueillir des informations sur leurs adversaires et de retourner les alliés les uns contre les autres. Tous les nouveaux mécanismes de jeu prouveront que parfois, les guerres se gagnent tranquillement, derrière les lignes ennemies. La connaissance est le pouvoir – surtout en période de conflit.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s