La version Ps4 de The King of Fighters 2002 Unlimited Match est désormais disponible via le PlayStation Store au prix de 14,99 Euros, a annoncé SNK.

À propos de

En tant que suite de 2009, entièrement mise au point, du très acclamé par la critique The King of Fighters 2002 , The King of Fighters 2002 Unlimited Match comprendra une multitude de nouvelles fonctionnalités sur PlayStation 4, y compris une liste plus large de 66 personnages jouables, une refonte graphique et une refonte capacités. La fonctionnalité en ligne du jeu est beaucoup plus fluide cette fois-ci grâce à l’ajout du netcode de restauration.

Fonctionnalités en ligne

  • Rollback Netcode – The King of Fighters 2002 Unlimited Match propose un netcode de restauration mis à jour qui réduit considérablement le décalage en ligne pendant les matchs. Les joueurs peuvent modifier les paramètres afin d’améliorer leurs expériences en ligne.
  • Qualité de vie en ligne et fonctionnalités – The King of Fighters 2002 Unlimited Match comprend des fonctionnalités en ligne qui permettent aux joueurs d’étudier leurs matchs et d’apprendre de leurs erreurs. Ceux-ci incluent la possibilité de revoir ses 10 matchs en ligne les plus récents, des options qui permettent des compteurs de victoires / défaites et des temps de recharge pour empêcher une revanche après un combat rapide.
  • Deux modes en ligne uniques – Choisissez entre «Match de classement», où les résultats de la bataille sont partagés et classés en ligne, et «Match de joueur», où les fans peuvent définir leurs propres paramètres de combat. Battez-vous pour devenir le véritable roi des joueurs sur la scène internationale ! Le monde vous appartient !

Entièrement optimisé

  • Liste impressionnante de 66 personnages jouables – En plus de la distribution originale de The King of Fighters 2002 , une foule de personnages de retour des épisodes précédents de «The Nests Chronicles», des personnages cachés et un personnage exclusif appelé «Nameless» rejoignent le tournoi pour la plus grande liste de personnages de l’histoire du KOF.
  • Graphiques et musique de fond réorganisés – Chaque écran de démonstration, cinématique et écran gagnant a été complètement révisé. De plus, la bande originale du jeu a été remastérisée pour des matchs encore plus intenses.
  • De nombreux mouvements nouveaux et anciens ajoutés – En plus des nouveaux mouvements et des mouvements spéciaux spécialement créés pour ce titre, de nombreux anciens mouvements reviennent dans KOF 2002 UM. De plus, les mécanismes du jeu et les capacités des personnages ont été repensés.
  • Grande mise à niveau du mode MAX et MX2 – Tous les mouvements de King of Fighters 2002 peuvent désormais être annulés à tout moment via le système «Mode MAX». Les mouvements ultimes «MAX 2» sont encore plus flashy et plus faciles à utiliser.
Publié par :aurenzlia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s