Le jeu semble se frayer un chemin hors de la tombe, divulguant une date de sortie pour Xbox One et Xbox Series X | S : le 16 mars 2021. 

Le jeu est une torsion comique sur l’apocalypse zombie, qui se déroule en 1959 avec les éponymes Stubbs ressuscitant d’entre les morts et menant des rangs croissants de morts-vivants pour renverser la ville de Punchbowl, au nom de l’amour. Stubbs a un certain nombre de capacités de morts-vivants, y compris les expectorations de zombies, les grenades intestinales et les flatulences, les utilisant pour tuer et convertir les humains à votre cause.

Sorti pour la première fois en 2005, le jeu a été développé par Wideload Games et était le premier titre original publié par la société de portage Mac de longue date Aspyr – une société qui vient d’être rachetée par Embracer Group . Il convient de noter que Wideload Games a été fondé par Alex Seropian, l’un des cofondateurs de Bungie, qui a utilisé ses liens avec la société Xbox First Party pour obtenir la licence du moteur Halo pour Stubbs the Zombie. Vous pouvez vraiment voir ce lien dans les grenades collantes et l’esthétique du jeu.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s