Au fur et à mesure que la communauté grandit avec le lancement sur Xbox Game Pass, le plaisir augmente également, avec des dragons, des armes à tête chercheuse et des améliorations visuelles et de gameplay.

Lancé sur Xbox Game Pass pour PC et consoleThe Falconeer est un jeu indépendant acclamé par la critique de l’esprit de Tomas Sala, offrant des combats aériens intenses et acrobatiques avec un monde ouvert impressionnant et un bestiaire d’ennemis fantastiques sur terre, sur mer, et dans les airs.

TF_TheHunter_Keyart_1080p

Le nouveau contenu ne se limite pas au pack de contenu, car les joueurs peuvent choisir une nouvelle classe, « Mongres Hunter », avec la capacité de piloter d’Ormir de cérémonie, un drake rapide avec une puissance de feu majeure – répondant à un appel des joueurs qui souhaitaient avoir la capacité de piloter des dragons – cet ajout à lui seul répond à l’une des demandes les plus recherchées et envisagées par la communauté.

De plus, les Pyro Pots sont désormais disponibles dans le jeu immédiatement, avec des mises à niveau disponibles dans l’un des nombreux magasins des colonies de The Great Ursee. Ces armes à tête chercheuse sont disponibles dans la campagne et ont un effet dramatique sur l’histoire, rendant le jeu plus accessible et offrant plus d’options aux joueurs sur la façon dont ils décident de s’attaquer aux combats.

En plus du nouveau contenu gratuit et payant, The Hunter apporte également un vaste éventail d’améliorations de la qualité de vie, y compris une série d’ajustements d’équilibrage, des points de cheminement personnalisés, une pléthore d’améliorations de la carte et un nouveau modèle de joueur amélioré pour créer le mode photo, plus impressionnant et bien plus encore !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s