Jamie Lee Curtis est la dernière star à rejoindre le prochain film Borderlands. Elle jouera une archéologue nommée Tannis qui pourrait avoir les informations nécessaires pour déverrouiller un coffre-fort mythique sur Pandora.

65413213215444

Curtis rejoint Kevin Hart qui jouera Roland, un «tour d’acteur sérieux pour la star», et Cate Blanchett qui jouera Lilith, un personnage apparu dans le tout premier match. Eli Roth dirige le film après avoir travaillé avec Blanchett sur le film «La prophétie de l’horloge».

6546546546111555

En juin 2019, Full Circle a rapporté que Lilith serait le principal protagoniste du film, mais il est peu probable que Kevin Hart passe au second plan. Un résumé de l’intrigue a également été publié l’année dernière.

Le film suivra Lilith, prisonnière dans la prison spatiale d’Atlas Corporation, lorsque le PDG lui donne la chance de gagner sa liberté en sauvant sa fille, la grossière Tiny Tina, sur la planète Pandora. La mission prend une tournure inattendue lorsqu’il devient clair que la petite fille est la clé pour déverrouiller un précieux coffre-fort extraterrestre qu’Atlas veut pour lui-même.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s