Vivez vos désirs les plus fous de Gus Fring en servant du poulet à l’avant et des articles de fête à l’arrière dans Definitely Not Fried Chicken de Merge Games.

Nous allons nous avancer et supposer que, comme nous, vous êtes un excellent citoyen honnête. Vous payez vos impôts, vous aidez les vieilles dames à traverser la rue, vous caressez avec enthousiasme tous les chiens que vous voyez ! Mais peut-être avez-vous un côté sombre ? Ils disent que le côté obscur a des cookies, mais que se passerait-il s’il avait aussi la clé pour vivre dans la splendeur, avec l’argent qui vous brûle les doigts !?

unnamed (30)

Une simulation de gestion d’entreprise avec un twist : les joueurs développent leur empire du trafic de drogue sur des fronts « légitimes », en gérant les deux côtés de l’entreprise. L’un utilise la porte d’entrée, un autre utilise l’arrière ! Acquérez de nouvelles «entreprises», rencontrez une nouvelle clientèle, développez des stupéfiants plus puissants, gagnez beaucoup d’argent et laissez une ville en ruine !

 

 
Situé dans une ville baignée de soleil dans les années 80 glamour, Definitely Not Fried Chicken est le test ultime de vos compétences entrepreneuriales.

 

unnamed (67)
 
Construisez votre complexe de drogue à partir de zéro, achetez des parcelles de terrain attenantes et agrandissez-vous. Concevez et aménagez votre ligne de production complète et établissez des itinéraires de distribution. Renforcez les défenses de votre composé et assurez-vous que les clients «trop enthousiastes» ne peuvent pas entrer. Recherchez et développez de meilleures souches de stupéfiants comme la marijuana, la cocaïne et la méthamphétamine.
 
unnamed (66)
 
Mais fabriquer simplement un excellent produit ne suffit pas. Vous avez besoin d’un endroit pour le vendre ! C’est là que vos entreprises légitimes entrent en jeu – vous devrez créer et gérer ces fronts, y compris la vente de biens légaux pour éviter d’être détectés. Les gens doivent bien manger ! Gérez une chaîne de magasins de poulet frit ou diversifiez votre portefeuille avec d’autres entreprises. Différents endroits accueillant des personnes différentes avec des goûts différents.

 

unnamed (65)
 
L’épine dorsale de chaque entreprise est votre main-d’œuvre, les personnes qui exécutent sans relâche les tâches que vous leur confiez, pour un salaire minimum. Un employé heureux est un employé productif, il est donc important de s’assurer que votre personnel dispose des nécessités de base comme des toilettes et un endroit pour manger. Une salle de repos bien meublée est idéale pour le moral du personnel !
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s