Why So Serious? a décidé de reporter le jeu Point and click Needy Girl Overdose de sa fenêtre de sortie précédemment prévue pour l’hiver 2021 à «fin du printemps 2021» pour s’adapter à diverses améliorations et ajustements. Il sera disponible pour PC via Steam.

.■ Rencontrez Ame-chan et OMGkawaiiAngel-chan

Needy Girl Overdose est un jeu d’aventure dans lequel vous assumez la tâche incroyablement incertaine de favoriser une jeune fille avec un besoin malsain d’approbation et une obsession Internet encore plus malsaine.

Elle commencera par recevoir peu de commentaires et encore moins d’abonnés, mais sous votre direction et vos conseils, elle pourra rassembler de plus en plus d’auditeurs dévoués / fans obsédés, la transformant en un streamer très populaire – et vous permettant ainsi de gagner de stupides sommes d’argent venant de ses adeptes otaku, heureux de faire un don.
Notre héroïne super-méga-mignonne

Ame-chan

Bien qu’elle puisse paraître un peu discrète et silencieuse, elle est en fait une fille ridiculement égoïste et insipide avec une tendance à s’emballer et un besoin désespéré d’approbation. Elle est, eh bien… une sorte de poubelle. Aime : Son SO / producteur, « P-chan »; psychotropes.

OMGkawaiiAngel-chan

Un «ange Internet». L’alter ego d’Ame-chan, utilisé pendant le streaming. Prétend être vraiment gentil et doux. Flirte constamment avec les types otaku.

■ Systèmes de jeu

Incarnez son bien-aimé «P-chan» – elle obéira à tous les ordres que vous lui donnez *

Le joueur prend le rôle de «P-chan», producteur / amoureux de notre héroïne un peu paumée et en légère overdose. Donnez-lui des commandes tout au long de sa vie quotidienne et encouragez-la à devenir un streamer de premier plan.

Les commandes sont sélectionnées et données via des icônes / fenêtres spécifiques affichées sur l’écran de votre PC en jeu.

Alors qu’elle « écoutera » techniquement vos ordres, elle refusera parfois d’obéir en raison de son humeur ou d’une autre raison mystérieuse.

Ses diverses activités augmenteront et diminueront ses différents paramètres, ce qui affectera à son tour la fin que vous atteignez.

Gérer la santé mentale d’une fille qui a tellement besoin d’approbation est assez difficile. Cependant, rendez-la trop saine et elle pourrait perdre son besoin d’approbation, mettant peut-être fin à la partie.

Le jeu comporte plusieurs fins, et pour un large éventail de raisons, vous pourrez voir Ame-chan plonger plus profondément dans une situation désordonnée, provoquant une détresse mentale et physique pour P-chan, et simplement un zoom direct, dans le cosmos. Les fins heureuses existent-elles même pour une fille si abîmée et accro à la culture Internet moderne ? 

Vous devrez voir cela par vous-même.

Publié par :aurenzlia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s