Acteurs principaux

Bruce Campbell
Ray Santiago
Dana DeLorenzo

Année

2018

Nombre d’épisodes

8

Synopsis

Alors qu’il pense que les problèmes sont derrière lui, Ash décide d’ouvrir une quincaillerie à Elk Grove. Mais les problèmes ne tardent pas à refaire surface quand Ash apprend qu’il a une fille de 17 ans nommée Brandy. Au même moment, les forces du mal ressurgissent avec l’aide de la maléfique Ruby, Ash va devoir protéger sa fille et combattre une fois de plus les terribles cadavéreux…

Avis

Nous retrouvons Ash et ses comparses pour une troisième et dernière saison de cette série.

Dès le début, nous trouvons que la série est un poil plus molle et ce n’est pas fait en s’arrangeant. On suit toujours les mêmes délires d’Ash, mais ça part à tout va et surtout dans tous les sens. Plus on avance dans l’histoire et plus les choses bizarres arrivent. Par contre, au fur et à mesure la saison se dégrade et nous en venons à la trouver ennuyeuse. On sent bien que c’était vraiment la fin de cette série et que le réalisateur n’a pas voulu trop investir dans son histoire. On comprend vraiment pourquoi la série s’est arrêtée là. En plus, la fin est vraiment tirée par les cheveux. À plusieurs reprises, on se demande ce que certaines choses viennent faire dans l’histoire. Et l’époque choisie est totalement nullissime et sur un cliffhanger, donc aucun intérêt. Il aurait été plus préférable qu’ils la terminent sur la seconde saison en la tournant d’une manière différente.

Pour ce qui est du jeu des acteurs, il n’y a rien à redire. Ils sont toujours aussi bons dans ceux qu’ils interprètent. C’est sûrement un des seuls point positifs à cette dernière saison, en plus de l’humour gras et bien potache.

En bref

Une saison qui ne casse pas des briques. Des acteurs toujours aussi bon. Mais quelle désolation !!! Une saison à éviter.

Publié par :Meli

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s