Pour fêter le deuxième anniversaire d’Apex Legends et remercier toutes les Légendes qui sont entrées dans l’arène, du 9 au 23 février, les joueurs pourront participer à l’événement de collection Anniversaire et découvrir un nouveau mode spécial « Équipement de guerre »

Apex_Thumbnail_Season_8_Anniversary_Collection_YT

Découvrez le diaporama réalisé par Mirage à l’occasion du 2ème anniversaire pour un moment de nostalgie, puis jetez un œil à tout le contenu inédit qui vous attend dès le 9 février.

 Respawn remet en jeu 24 des objets préférés des fans avec des touches rouge pourpre et or. En débloquant tous les objets de l’événement de collection, les joueurs gagneront 150 fragments Héritage. Les coûts de création de tous les objets de l’événement de collection ont, en outre, été réduits de 50 %.
 

Tout ce contenu vous attend dans Chaos, la saison 8 du jeu au cours de laquelle les Jeux Apex accueillent la nouvelle Légende Walter « Fuse » Fitzroy aux capacités détonantes. La saison 8 comporte également des mises à jour majeures du Canyon des Rois, un Passe de combat inédit, le nouveau fusil à levier Répéteur 30-30 et, pour la toute première fois, des chargeurs d’or qui renouvellent le gameplay de manière explosive.

La compétition pour la gloire et la fortune va continuer de faire rage dans Apex Legends Saison 8 – Chaos sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC via Origin et Steam, et Nintendo Switch à partir du 9 mars.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s