Année

2016

Synopsis

Alors que Nathan est âgé de 13 ans, il se trouve à l’orphelinat catholique, son grand frère Samuel devenu voleur lui fait faire le mur pour l’emmener secrètement dans la demeure d’une grande archéologue possédant des affaires appartenant à leur mère qui a été sa collègue. Repérés par la vieille femme qui alerte la police, cette dernière les reconnait néanmoins et accepte de leur laisser ses notes avant de mourir d’une crise cardiaque. Les deux frères doivent fuir et comprennent qu’ils doivent changer d’identités ; se rappelant que leur mère a été persuadé que le légendaire explorateur Francis Drake avait des héritiers cachés, ils décident d’adopter son nom pour commencer leurs nouvelles vies.

Avis

Dès le début, nous sommes installés auprès de Nathan, le personnage principal de l’histoire. Il est jeune à cette époque et nous le suivons dans son évasion de l’orphelinat avec son frère Samuel. L’histoire du début est vraiment intéressante et c’est un bon départ pour comprendre le fonctionnement des commandes.

Par la suite, nous les suivons dans une expédition très prenante. Nous incarnons donc Nathan et nous partons à l’aventure.

Les graphismes sont vraiment bien faits, le gameplay est très bien conçu, sans aucun bug. Nous sommes subjugués par les couleurs et les paysages qui sont très réalistes. Les combats sont intenses et il faut réfléchir quand même un peu pour ne pas faire n’importe quoi. Les tirs viennent de partout ! Quand nous croyons être à l’abri, c’est sans compter sur des tireurs en embuscade. Il faut trouver les bonnes cachettes et les bons endroits où se placer. Cela reste tout de même un jeu de réflexion en plus d’un jeu d’aventure et d’action.

Quand nous arrivons vers la fin de ce jeu, nous sommes un poil triste à cause d’une cinématique très belle et touchante. On a très envie de connaître la suite de cette aventure, avec très certainement la fille de Nathan.

En bref

Un très bon jeu d’action comme on en fait rarement. Des graphismes à couper le souffle et des MAP assez grosses pour nous balader et partir à l’aventure.

Publié par :Meli

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s