Square Enix a révélé Final Fantasy XIV: Endwalker, la prochaine extension majeure de leur MMORPG de longue date. Il arrivera sur PlayStation 5 – avec une mise à niveau anticipée vers la nouvelle console de génération – PlayStation 4 et PC à l’automne 2021.

xRfPaGRwUih5gCM0FcNvQJSevw

Alisaie et Alphinaud sont sous les projecteurs ici, tandis que le guerrier de la lumière est apparemment revenu de l’obscurité qui l’a consumé dans Shadowbringers… et s’est retrouvé sur la Lune dans le processus ? Je suis sûr qu’il y a une explication rationnelle à cela !

L’extension ramènera les joueurs à la Source, après les aventures du premier, et il y a une toute nouvelle menace pour le bâtiment du monde qui vous occupera. Pour les joueurs des premiers instants, l’extension promet la conclusion de l’arc narratif d’Hydaelyn et de Zodiark.

FFXIV-Featured-Image-1

Le producteur et réalisateur Naoki Yoshida a également dévoilé un certain nombre de nouvelles fonctionnalités à venir dans le jeu, avec notamment le voyage vers Thavnair (du coup, on parle même du voyage vers la Lune), deux nouveaux jobs Sage et ???? (surprise), l’augmentation du niveau maximum qui passe à 90, des nouvelles zones, un nouveau mode PVP, et pleins d’autres choses. De quoi passer quelques heures en plus sur votre Final Fantasy préféré. 

Mais ce n’est pas tout… car une mise à niveau PlayStation 5 arrive bien avant que nous ne jouions à Endwalker. La mise à niveau pour Final Fantasy XIV sera disponible avec une bêta ouverte PS5 le 13 avril, gratuite pour tous les abonnés PS4, ainsi qu’avec une version améliorée de l’essai gratuit. La mise à niveau complète de la PS5 arrivera peu de temps après.

final-fantasy-xiv-announcement-showcase-21-17-screenshot_feature

Le jeu sera évidemment amélioré pour tirer parti de la puissance accrue de la nouvelle console, offrant des fréquences d’images améliorées, des temps de chargement plus rapides, une prise en charge de la résolution 4K et plus encore.

Pas de nouvelles du port Xbox dont on parle depuis longtemps…

Final Fantasy XIV: Endwalker sortira cet automne sur Playstation 5, Playstation 4 et PC, mais attendez-vous à ce que beaucoup plus de détails soient révélés au Final Fantasy XIV Digital Fan Festival 2021, qui se tiendra du 15 au 16 mai. Verrons-nous une annonce Xbox à ce moment-là ? Qui sait !
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s