ANCHOR a publié les quatre épisodes de Muv-Luv Unlimited: The Day After pour PC. L’épisode 00 est au prix de 14,99 Euros, tandis que les épisodes 0102 et 03 coûtent 24,99 Euros. Une collection ultime comprenant les quatre épisodes est également disponible au prix de 89,96 Euros Soit 72,86 Euros après réduction du moment.

Voici un aperçu de chaque épisode, via ANCHOR:

Reprenant directement là où Muv-Luv Unlimited s’est arrêté, assistez aux conséquences de l’Alternative V, alors que les derniers restes de l’humanité combattent une bataille désespérée pour leur survie sur une Terre stérile et désolée! Avec une toute nouvelle distribution (avec quelques favoris des fans de retour dans une bonne mesure!) Et de tout nouveaux défis à relever, cette saga épique en quatre parties plaira à coup sûr aux fans de longue date et aux nouveaux arrivants!

Muv-Luv Unlimited: Le jour d’après – Épisode 00

Dans une tentative désespérée d’exterminer la BETA, l’humanité a abandonné la Terre. Bloqués à bord d’un transporteur TSF dans le Pacifique Sud, une poignée de survivants se démènent pour trouver un moyen de rentrer en Amérique. C’est le début de The Day After…

Muv-Luv Unlimited: Le jour d’après – Épisode 01

La saga épique de The Day After continue! Au lendemain de l’opération Babylon, il ne reste que quelques endroits habitables sur Terre. Suivez les survivants japonais à Seattle alors qu’ils luttent pour reconstruire leur vie et se défendre contre la BETA.

Muv-Luv Unlimited: Le jour d’après – Épisode 02 

Muv-Luv Unlimited: Le jour d’après continue! Le Shogun est venu à Seattle, et avec elle, une installation qui pourrait résoudre la crise alimentaire en cours. Mais les tensions mijotent sous la surface, alors qu’un ennemi invisible attend sa chance de frapper.

Muv-Luv Unlimited: Le jour d’après – Épisode 03 

Les enjeux augmentent dans ce dernier épisode de Muv-Luv Unlimited: The Day After ! L’ombre de l’annihilation nucléaire plane sur l’humanité, alors que la France place la ville de Seattle dans le collimateur. L’humanité peut-elle surmonter cette crise et s’unir pour faire face à la BETA ?

Publié par :aurenzlia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s