Le terrain de jeu néon basé sur la physique  « Kinetic Edge » est lancé sur Steam, alors que la feuille de route complète pour 2021 est présentée.

header (11)

Le jeu vous charge de contrôler une variété de formes et d’objets à compléter dans plusieurs modes de jeu et défis, ce qui vous permet de vivre une expérience exaltante avec des amis ou en solo. En effet, la dernière version de Seacorp est le tonique parfait pour une année d’épopées à gros budget et en monde ouvert qui dominent le temps des joueurs . Kinetic Edge permet aux joueurs de s’éteindre pour un pur plaisir de style arcade.

screen2

De plus, Seacorp Technologies peut aujourd’hui lever le voile sur ses plans de mise à jour pour le reste de 2021, avec la feuille de route Kinetic Edge pour les 12 prochains mois mettant en évidence tout le contenu frais et gratuit que les joueurs peuvent attendre au cours de l’année.

ke_screen_launch_03

« Kinetic Edge est peut-être sorti aujourd’hui, mais le voyage continue et c’est vraiment excitant», déclare le fondateur Richard Seabrook. «Avec un jeu multijoueur comme celui-ci, les mises à jour sont essentielles, et nous avons vraiment hâte de déployer de plus en plus de modes tout au long de 2021 pour récompenser les fans du jeu. Je pense que certaines des mises à jour que nous avons à venir – y compris la possibilité pour les joueurs de créer leurs propres niveaux – seront très populaires.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s