Sega et le studio Ryu Ga Gotoku publieront Judgment pour PlayStation 5, Xbox Series et Stadia le 23 avril pour 39,99 Euros, ont annoncé les sociétés.

Judgment a été lancé pour la première fois sur PlayStation 4 en décembre 2018 au Japon et en juin 2019 dans le monde.

La réédition comportera une fréquence de 60 images par seconde, des temps de chargement améliorés et tout le contenu téléchargeable précédemment publié.

Une édition physique sera disponible à la fois pour PlayStation 5 et Xbox Series dans l’ouest, et pour PlayStation 5 au Japon et en Asie. L’édition numérique sera disponible pour les deux plates-formes dans le monde entier. Il n’y a pas de chemin de mise à niveau ou de transfert de données pour les utilisateurs qui possèdent déjà la version PlayStation 4.

Sega a donné un aperçu du jeu:

Judgment tire parti du nouveau matériel avec des visuels raffinés en 60 images par seconde ainsi que des temps de chargement améliorés et comprend tout le contenu téléchargeable précédemment publié sur ces trois plates-formes.

Salué comme «le meilleur drame policier non à la télévision» par le Hollywood Reporter, Judgment est sorti à l’origine sur PlayStation 4 en 2019. Judgement remasterisé marque les débuts de ce récit sur Xbox et Stadia.

Judgment est un thriller d’action qui met les joueurs dans la peau de Takayuki Yagami, avocat en disgrâce devenu détective privé robuste, alors qu’il découvre le mystère derrière une série horrible de meurtres. Rejoint par son partenaire, l’ex-yazuka Masaharu Kaito, Yagami doit se frayer un chemin à travers les souterrains criminels de Kamurocho pour percer la vérité – aussi douloureuse que cela puisse être.

En plus de la localisation, Judgment reprend les caractéristiques classiques de la série Yakuza à travers les yeux de Yagami. Les fans reconnaîtront des combats de rue difficiles, des missions secondaires passionnantes avec les habitants et des pauses comiques avec des mini-jeux. Judgement fait monter la barre en mettant l’accent sur le gameplay d’enquête qui traque les suspects et découvre des indices alors que Yagami marche sur la mince ligne de la justice dans un monde de corruption. Rempli d’une histoire passionnante, de combats cinématographiques et d’un casting de personnages intenses, Judgment gardera tous les détectives privés en herbe sur leurs gardes.

Publié par :aurenzlia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s