La version Switch du jeu de plateforme 2D minimaliste Thomas Was Alone sera lancée via le Nintendo eShop le 19 février pour 9,99 Euros, a annoncé le développeur Bithell Games. Les pré-commandes sont maintenant disponibles à un prix réduit de 7,99 Euros.

Thomas Was Alone a été lancé pour la première fois sur PC en juin 2012, suivi de PlayStation 3 et PS Vita en avril 2013, Linux en mai 2013, iOS en mai 2014, Android en juillet 2014 et PlayStation 4, Xbox One et Wii U en novembre 2014.

Voici un aperçu de la version Switch, via Nintendo.com :

À propos

Thomas Was Alone est le jeu de plateforme primé et acclamé par la critique sur l’amitié, le saut, le flottement et l’anti-gravité. Guidez un groupe de rectangles sensibles à travers une série d’obstacles, en combinant leurs compétences pour atteindre la fin de chaque niveau.

Découvrez l’histoire des premières IA sensibles au monde, et comment elles ont travaillé ensemble pour ne pas s’échapper… «échapper» est un mot fort. Peut-être que «émerger» serait mieux. «Emerge» a un air important à ce sujet, tout en gardant les divers rebondissements de l’intrigue et les histoires d’origine que vous découvrirez secrètes. Nous n’avons même pas mentionné le rebond. Ce serait exagéré.

Écoutez de la musique réactive et atmosphérique composée à l’origine par David Housden. Négociez des énigmes méticuleusement conçues par Mike Bithell et plongez-vous dans le voyage des personnages avec une voix off primée aux BAFTA, lue avec nostalgie et amusement par Danny Wallace.

Comprend également «Benjamin’s Flight», le pack de niveau supplémentaire qui suit l’histoire de Benjamin et de l’incroyable invention de son père. Rencontrez un nouveau compagnon et un visage familier dans les événements qui ont conduit à l’émergence de Thomas.

Principales caractéristiques

  • Terminez 100 niveaux soigneusement conçus pour tester vos compétences en résolution d’énigmes et découvrir l’histoire des IA.
  • Utilisez les compétences uniques de 12 personnages différents, chacun aussi unique que les IA elles-mêmes.
  • Plongez-vous dans la partition procédurale acclamée par la critique de David Housden.
  • Rejoignez Danny Wallace pour une performance primée aux BAFTA de la narration de l’histoire.
  • Comprend le commentaire du réalisateur du créateur Mike Bithell.
  • Inclut le pack de niveau supplémentaire «Benjamin’s Flight» – rejoignez de nouveaux personnages et utilisez de nouvelles capacités dans 20 niveaux supplémentaires dans une histoire sur l’espoir et l’impétuosité sauvage de la jeunesse.
Publié par :aurenzlia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s