Pour célébrer l’année du bœuf comme il se doit, les joueurs vont pouvoir participer à un nouveau mode de jeu, relever des défis hebdomadaires et remporter des objets ornementaux thématiques. Les festivités du nouvel an lunaire d’Overwatch dureront jusqu’au 25 février prochain.

Capture

Dans le nouveau mode de jeu Chasseur de Primes, le joueur qui effectue la première élimination de la partie devient la cible. Tous les autres joueurs deviennent chasseurs de primes. Une fois la cible éliminée, celui qui a porté le coup de grâce prend sa place, et ainsi de suite. Ce mode de jeu continuera d’apparaitre régulièrement dans l’Arcade après le nouvel an lunaire.

OVR_PR_LunarNewYear2021_006

Les défis hebdomadaires sont de retour pour le nouvel an lunaire et vont permettre de déverrouiller des récompenses à durée limitée en remportant neuf parties chaque semaine. Parmi ces récompenses, les joueurs pourront retrouver des icônes, des tags et des modèles épiques !

OVR_PR_LunarNewYear2021_005

La première semaine, les joueurs pourront débloquer Baptiste secouriste de terre cuite, puis McCree Xiake lors de la seconde semaine, pour finir avec Faucheur garde impérial lors de la troisième et ultime semaine.

De nouveaux objets ornementaux font leur apparition, à commencer par plusieurs icônes de joueurs et des tags, mais aussi trois modèles épiques, sans oublier cinq modèles légendaires : Orisa démon taureau, Ashe chasseuse de tigres, Bastion feu du dragon, Écho kkachi et Fatale serpent pâle.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s