Si vous êtes un amateur de commutateurs linéaires ou optiques, que vous êtes fan de Razer, le nouveau clavier Huntsman V2 est fait pour vous !!!

Ce nouveau bijou est fourni avec une tonne de technologies dans son nouveau clavier de jeu analogique Razer Huntsman V2 , notamment des commutateurs optiques à actionnement variable – la possibilité de définir la quantité de pression nécessaire pour chaque touche à enregistrer.

Huntsman V2 Analog [2021] (1)

En plus du point d’actionnement unique entre 1,5 et 3,6 mm, vous pouvez également définir un deuxième point auquel effectuer une action de suivi (pensez à équiper une arme puis à l’utiliser), comme dans le clavier de jeu de Razer Tartarus Pro , mais avec une mise à jour des commutateurs qui peuvent suivre la pression que vous appliquez. Cela signifie que vous pouvez utiliser vos touches ZQSD comme des manettes de commande, mais avec une meilleure réponse continue.

« Nous sommes constamment à la pointe de la technologie des switchs de claviers gaming. Grâce à des itérations de tests et de recherches avec notre communauté, nous avons conçu un tout nouveau switch qui ouvre la porte à une nouvelle expérience de jeu, » déclare Alvin Cheung, Senior Vice President de Razer’s peripherals business unit. « Avec la nouvelle technologie Razer Analog Optical Switch, les gamers peuvent désormais profiter des avantages et libérer tout le potentiel des jeux sur PC pour en avoir le contrôle absolu. »

Les Switchs Razer optiques analogiques suivent la quantité de lumière qui passe par le switch et autorise le clavier à mesurer la distance à laquelle chaque touche est enfoncée. Et contrairement aux switchs mécaniques traditionnels, ils nécessitent moins de pièces mobiles et aucun contact métallique – uniquement de la lumière. Sans aucun contact physique risquant de dégrader les pièces, ces switchs peuvent facilement résister à plus de 100 millions de frappes.

Huntsman V2 Analog [2021] (3)

Razer l’a également équipé de keycaps PBT, les touches à double-injection en PBT ont été ajoutés pour une finition robuste et texturée, ainsi qu’une rangée inférieure standard qui permet une personnalisation plus poussée. Pour avoir la meilleure durabilité que vous pouvez attendre pour ce produit.

Il existe également d’autres fonctionnalités premium dans ce clavier. Le repose-poignet simili-cuir est l’un des Razer les plus confortables jamais fabriqués, similaire à l’ Ornata V2 , et il se fixe magnétiquement, en passant par l’éclairage depuis le bord du clavier.

Huntsman V2 Analog [2021] (5)

Il a également les mêmes commandes multimédias que sur le BlackWidow V3 .

Huntsman V2 Analog [2021] (4)

Pour plus de polyvalence et de commodité, le clavier est désormais alimenté par un seul câble tressé, avec un second câble permettant le passage optionnel de l’USB 3.0. Les utilisateurs ont également la possibilité de choisir entre l’USB Type-C ou l’USB 3.0 Type-A via un adaptateur inclus.

Huntsman V2 Analog [2021] (6)

De nouveaux switchs optiques analogiques, un large éventail d’améliorations allant des touches PBT à double-injection aux options de connectivités simplifiées, et l’intégration complète de Razer Chroma, font du nouveau Razer Huntsman V2 Analog le clavier Razer le plus avancé, le plus polyvalent et le plus personnalisable jamais conçu.

Huntsman V2 Analog [2021] (2)

269,99€ sur Razer.com
Disponibilité sur Razer.com: Disponible
Disponibilité chez les revendeurs agréés : 9 février 2021
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s