Un teaser publié par le studio Sega Creative Assembly au cours de la semaine a amené les fans de Warhammer à croire qu’ils se préparaient à dévoiler la suite de la stratégie Total War: Warhammer 3.

Posté sur le Reddit officiel de Total War , le teaser d’une minute s’intitule «Azyr Stirs» représente un astronome mage espionnant une constellation cryptique depuis un observatoire de la capitale impériale d’Altdorf où résident les collèges de magie.

Dans le monde de Warhammer Fantasy, il existe plusieurs saveurs (ou «vents») de magie, chacune avec sa propre école et un puissant grimoire de sorts. Azyr, également appelé Lore of Heavens, est l’un de ces vents qui se rapporte spécifiquement à tout ce qui est céleste et au ciel au-dessus. Les sorts varient des éclairs fidèles et des nuages ​​de compensation à la divination et à parler aux oiseaux.

Le mot Azyr est également très présent dans Warhammer: Age of Sigmar (essentiellement la suite suralimentée de Warhammer Fantasy). Il y a longtemps eu des spéculations selon lesquelles Warhammer: Total War 3 pourrait laisser Warhammer Fantasy et The Old World derrière au profit de la nouvelle édition de Games Workshop du jeu de stratégie de table.

Cependant, le teaser inquiétant pourrait simplement faire référence à un événement menant à la prochaine saga Warhammer Fantasy. Creative Assembly a fait un travail fantastique en recréant de vastes pans du monde de Warhammer bien qu’il y ait encore des domaines et des factions sur lesquels nous pourrions les voir se concentrer dans Total War: Warhammer 3. À savoir, les Royaumes Ogre et les Démons du Chaos.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s