Le groupe Yggdrazil a annoncé le jeu d’horreur multijoueur à quatre contre un Home Sweet Home: Survive pour PC. Il sera lancé via Steam en 2021.

Voici un aperçu du jeu, via Yggdrazil Group:

À propos

Home Sweet Home: Survive est un tout nouveau jeu asymétrique qui consiste en un Spectre chassant quatre survivants dans une arène. Il y a deux gameplays de base qui dépendent du rôle des joueurs.

Le Spectre est de chasser stratégiquement quatre survivants en ne laissant personne s’échapper et en ne se faisant pas tuer par des survivants. Chaque Spectre aura des statistiques et des capacités spéciales différentes offrant différentes façons de chasser les survivants.

Les survivants doivent coopérer pour atteindre l’objectif. Chaque personnage aura des statistiques différentes et des capacités uniques soutenant chaque rôle de jeu – leurrer, endommager ou effectuer les rituels. Les choses changeront radicalement une fois l’objectif atteint. Le jeu testera le dilemme personnel en choisissant soit de faire équipe pour éliminer le spectre, soit de se sauver en quittant l’arène.

Synopsis

L’entrave est une dimension entre le monde des vivants et le monde de la mort. Les gens qui sont entrés dans l’Entrave étaient soit leur vie était pendante entre la vie et la mort, soit étaient trompés par des utilisateurs occultes sombres. Les invocateurs habiles utilisaient généralement cette opportunité pour prendre l’âme des gens. Contrôlant les Spectres dans leur commandement, ils ont tué des gens qui ont perdu dans l’Entrave et ont rassemblé leurs âmes. Un groupe de survivants a été entraîné dans l’Entrée, et c’est maintenant un jeu de survie. Rejoignez les survivants et surmontez la marionnette de l’invocateur ou retournez dans le royaume des vivants en échappant à l’obstacle, ou soyez le spectre et chassez et collectez des âmes.

Principales caractéristiques

  • Multijoueur – Profitez du jeu en multijoueur, coopérez avec d’autres survivants ou soyez un loup solitaire à la recherche de survivants.
  • Gameplay différencié – Le gameplay asymétrique n’a pas besoin d’être un jeu d’évasion. Le Spectre ne peut pas jouer imprudemment; les survivants peuvent aussi vous traquer. Un bon jeu d’équipe est la clé de la victoire pour les survivants.
  • Gameplay répétable – Chaque jeu ne sera pas le même, même en jouant avec le même groupe de personnes. Vivre le jeu que les situations sont toujours modifiées avec divers paramètres et personnages.
Publié par :aurenzlia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s