Samsung a présenté SmartThings Find en octobre dernier. Grâce à ce service, les utilisateurs Galaxy peuvent retrouver rapidement et facilement leurs appareils Galaxy, tels que les smartphones, les tablettes, les montres intelligentes et les écouteurs.

 Aujourd’hui, avec SmartThings Find, Samsung va encore plus loin, car avec le Galaxy SmartTag, vous pouvez également trouver des objets qui ne sont pas connectés, même votre animal de compagnie par exemple. Cela peut être n’importe quoi, de votre sac à votre portefeuille, en passant par vos clés et votre vélo. Avec le Galaxy SmartTag et le SmartThings Find, ce ne sont plus seulement vos appareils Galaxy que vous pouvez retrouver en un clin d’œil mais bien tous vos objets !

Même si votre Galaxy SmartTag est hors ligne, il envoie toujours un signal dit BLE (Bluetooth Low Energy) qui est capté par l’application SmartThings dans un rayon de 120 mètres. Les objets munis d’un SmartTag qui se trouvent à plus de 120 mètres peuvent être captés par les appareils Galaxy situés à proximité. Ils permettent à SmartThings Find de savoir où se trouve le Smart Tag, et donc de retrouver votre objet en un rien de temps. Toutes les données des utilisateurs dans SmartThings Find sont cryptées. Ainsi, votre vie privée et votre sécurité sont assurées.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s