L’attente a été plutôt longue mais R-Type Final 2 va maintenant être lancé dans les territoires de l’ouest le 30 avril via l’éditeur NIS America. Le jeu arrive sur PlayStation 4, Xbox, Nintendo Switch et PC via trois plates-formes différentes, Steam , Epic Games Store et GOG .

Les précommandes pour les versions consoles de la «Inaugural Flight Edition» qui incluent un livret d’art et un CD de bande sonore sont en cours dans tous vos revendeurs.

654544444

Annoncé pour la première fois par le développeur Granzella en avril 2019, le jeu a ensuite disparu des radars pendant un certain temps jusqu’à ce qu’il réapparaisse en octobre 2020 . À ce moment-là, NIS America était à bord en tant qu’éditeur et le jeu avait une fenêtre printemps 2021.

Granzella a organisé un Kickstarter réussi pour le jeu en levant 224% par rapport à ce qu’il avait prévu et atteignant presque 1 million de dollars de financement. Kazuma Kujo dirige le projet, il a une longue histoire avec des séries qui ont déjà travaillé sur R-Tyle Delta, R-Type Final et R-Type Tactics.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s