FDG Entertainment a annoncé un partenariat d’édition avec le développeur Cornfox & Bros.pour amener Oceanhorn 2: Knights of the Lost Realm sur PlayStation 5, Xbox Series, PC, a annoncé le studio. Une date de sortie n’a pas été encore annoncée.

Oceanhorn 2: Knights of the Lost Realm a été lancé pour la première fois sur Apple Arcade en septembre 2019, suivi de Switch via le Nintendo eShop en octobre 2020.

Voici un aperçu du jeu sur Nintendo.com :

Une grande aventure

Oceanhorn 2: Knights of the Lost Realm, qui se déroule mille ans avant les événements du premier chapitre, vous emmène dans un voyage magique à travers le vaste monde de Gaia, débordant de mythologie et de traditions. Un jeune chevalier fait face à un défi impossible, car Warlock Mesmeroth est de retour avec une formidable armée noire. Notre héros sera-t-il capable d’unir les Owrus, les Gillfolk et les hommes dans un combat pour le destin du monde?

Cette fois, tu n’es pas seul

Vous ne ferez pas ce voyage seul. Trin, la petite-fille du chef d’Arcadia, Archimède, et Gen, un robot mystérieux brandissant une vieille arme de samouraï, uniront leurs forces avec vous et se battront à vos côtés contre l’armée noire de Mesmeroth. Les commandes contextuelles vous permettront de diriger ces alliés vers la bataille, ou de vous aider à résoudre les énigmes les plus intelligentes du jeu!

Combattez, résolvez et explorez

Plus grand, meilleur et doté de nouvelles fonctionnalités. Oceanhorn 2 n’est pas seulement l’un des meilleurs jeux d’aventure, mais il crée également une expérience unique sur l’épaule des jeux vidéo classiques. Collectez des objets puissants, utilisez le pistolet à roulettes, résolvez les énigmes mystérieuses des anciens et découvrez tout ce qu’Arcadie et ses royaumes voisins ont à offrir! Acceptez le défi et devenez un véritable héros.

Principales caractéristiques

  • Une quête principale épique de RPG couvrant plus de 20 heures de jeu.
  • Les combats de boss massifs testent vos réflexes et vos compétences de combat.
  • Des dizaines de quêtes secondaires offrent des récompenses incroyables.
  • Des énigmes intelligentes à résoudre et des donjons mystérieux à explorer.
  • De superbes graphismes fabriqués à la main peignent un monde de légendes et d’intrigues.
Publié par :aurenzlia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s